Il existe un stéréotype sur la sexualité selon lequel plus vous êtes gentil, moins vous aurez de relations sexuelles et plus vous serez dans la zone d’amis. En tant que gentil, cela m’est arrivé souvent, alors je sais ce que je ressens. Vous devez cesser d’être qui vous êtes pour attirer les filles, et elle sort avec un idiot en moto qui la traite mal. Mais j’ai aussi rencontré une bonne poignée de filles qui aiment ma gentillesse.

LA RECHERCHE

Une nouvelle étude sur le sexe, publiée cet été par le British Journal of Psychology, révèle que les hommes gentils sont les premiers, et non les derniers ! Les chercheurs ont examiné les qualités de 175 filles célibataires et de 105 beaux garçons. Les personnes qui se sont déclarées plus altruistes ont déclaré avoir plus de partenaires sexuels dans l’ensemble, y compris plus de rapports occasionnels et plus de rapports dans le cadre de relations sérieuses. L’un des principaux facteurs permettant de déterminer si une personne avait ou non beaucoup de rapports sexuels dans sa vie était le fait qu’elle était disposée à donner un prix financier imaginaire à quelqu’un.

Ce n’est pas la seule étude de cette nature à montrer que les gentils sont gentils. Une étude réalisée à l’université du Texas il y a quelques années a révélé que les personnes les plus respectueuses et les moins vantardes avaient les meilleures et les plus grandes expériences sexuelles. Il n’est donc pas surprenant que ces personnes aient eu plus facilement des relations sérieuses.

Une autre étude britannique a même demandé aux participants d’évaluer des partenaires potentiels sur différentes qualités, par exemple s’ils accepteraient ou non d’aller faire des courses dans un vieux quartier lorsqu’ils ne pouvaient pas sortir de chez eux. Les personnes les plus généreuses étaient considérées comme plus attirantes.

ENFIN

Les chercheurs ne savent pas vraiment pourquoi
Les chercheurs ne savent pas vraiment pourquoi nous trouvons la gentillesse attirante, mais la plupart des théoriciens de l’évolution s’accordent à dire qu’il s’agit d’un phénomène naturel.
Les théoriciens de l’évolution s’accordent à dire qu’il s’agit d’une question de procréation, ceux qui feraient de bons parents, parce qu’ils n’en font pas.
seraient de bons parents, parce qu’ils n’enlèveraient pas de nourriture à leur famille ou ne feraient pas de choses égoïstes qui leur feraient du mal.
égoïstes qui leur feraient du mal.

Les gentils sont meilleurs et, plus précisément, tout le monde veut vraiment quelqu’un de gentil avec qui passer du temps,
tout le monde veut vraiment passer du temps avec quelqu’un de gentil. Donc, si vous êtes un
gentil, toute la science est là pour vous donner confiance en vous !