woman wearing green bikini near brown rock

LE LUBRIFIANT EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE

Peut-être que dans votre courte vie sexuelle, vous n’avez jamais vu la nécessité d’un lubrifiant.
jamais vu la nécessité d’un lubrifiant. S’il y a un moment où vous avez absolument besoin d’utiliser du lubrifiant
absolument besoin d’utiliser du lubrifiant, c’est lorsque vous essayez le sexe anal et à chaque fois que vous le faites.
Contrairement au vagin, l’anus ne se lubrifie pas tout seul.
Il ne se lubrifie pas tout seul et peu importe à quel point vous êtes excité par cette nouvelle expérience,
gardez cela à l’esprit.

Il y a de nombreuses raisons d’utiliser un lubrifiant
Il y a de nombreuses raisons d’utiliser un lubrifiant pendant les rapports sexuels anaux, mais la plus importante est qu’il diminue la friction et rend l’expérience moins douloureuse.
Le lubrifiant rend l’expérience moins douloureuse. Sans lubrifiant, vous risquez de vous déchirer l’anus, et ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que cela augmente la friction et rend l’expérience moins douloureuse.
Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que cela augmente le risque de contracter des MST et d’autres virus et bactéries.
C’est assez évident.
évident.

COMPRENDRE SON CORPS

Comme tu l’as peut-être remarqué, ton anus est étroit. Ce que tu ne sais peut-être pas, c’est qu’il possède des milliers de terminaisons nerveuses et qu’il peut te procurer beaucoup de plaisir, principalement parce que la plupart d’entre elles se trouvent à l’ouverture. Mais passer de l’absence de pénis à un pénis en pleine érection peut être une expérience très douloureuse.

Vous pouvez commencer par vous entraîner à avoir quelque chose à l’intérieur. Commencez par un doigt ou deux pour tester l’expérience. Passez progressivement à des jouets sexuels petits et fins. Considérez cela comme un échauffement. De cette façon, vous vous habituerez aux sensations d’avoir quelque chose à l’intérieur, et vous serez mieux à même de communiquer avec votre partenaire pour savoir ce qui vous convient et ce qui vous semble excessif. Vous pouvez également utiliser du lubrifiant pendant que vous vous entraînez.

UTILISEZ UN PRESERVATIF

Peu importe que vous soyez dans une relation monogame ;
l’utilisation d’un préservatif est une excellente idée pour les relations anales. Il y a le problème de la déchirure anale.
Il y a le problème de la déchirure anale, et parfois même lorsqu’il y a du lubrifiant. Le préservatif est
nécessaire aussi pour l’hygiène, car il faut s’attendre à des matières fécales lors de la sodomie.
Il faut s’attendre à des excréments lors de la sodomie. Je suis désolé de vous le dire, mais il faut s’y attendre, vraiment.
Un préservatif suffit.

PRÉPAREZ VOTRE ANUS

Si tu veux le faire dans un endroit confortable,
installez-le et prenez votre temps. Vous pouvez prévoir une ou deux serviettes, car il y aura beaucoup d’humidité dans l’air.
Il y aura beaucoup de lubrifiant – de par sa nature glissante, le lubrifiant a tendance à être partout.
Quoi qu’il en soit, des accidents peuvent se produire, il est donc bon d’avoir une serviette ou deux, car il y aura beaucoup de lubrifiant.
Il est donc préférable d’avoir une serviette à portée de main.

GARDEZ LA BONNE HUMEUR

Pour que le sexe anal soit aussi confortable que possible, vous devez vous détendre.
Pour que le sexe anal soit le plus confortable possible, il faut se détendre. La respiration aidera vos muscles, mais plus important encore, vous devez être excitée.
Plus important encore, vous devez être excité.
L’anus est entouré d’un anneau musculaire appelé sphincter anal.
Le sphincter anal est fait pour retenir les selles. Vous devez être totalement détendu pour
pour laisser passer quoi que ce soit. Certains disent que le fait d’avoir un orgasme avant le sexe anal aide à se détendre.
Certains disent que le fait d’avoir un orgasme avant la sodomie aide à se détendre, il faut donc essayer d’en avoir un ou se faire aider par son partenaire.
partenaire.

ALLEZ-Y DOUCEMENT

Lorsque vous êtes prêt pour la pénétration, il est préférable d’y aller doucement.
Il est préférable d’y aller doucement, car il est absolument important de faire confiance à la personne qui vous pénètre.
absolument important de faire confiance à la personne qui vous pénètre. Détendez-vous, de sorte que
Votre partenaire doit vous pénétrer petit à petit, en s’arrêtant pour vous aider à vous habituer à la nouvelle pénétration.
Il n’est pas nécessaire de se précipiter.

LA POSITION EST ESSENTIELLE

Vous devez qui vous donne le plus de confort et de contrôle. La position de la levrette est également parfaite pour la pénétration, mais si vous ne pouvez pas voir le visage de votre partenaire, comment pouvez-vous savoir s’il ou elle y prend plaisir ? Vous devez également être dans une position qui vous permet de contrôler la vitesse et la profondeur de la pénétration.