Comment vendre ma culotte usagée en ligne ? Lorsque vous êtes une camgirl avec un peu d’expérience, vous vous demandez peut-être comment générer des revenus supplémentaires qui ne vous obligent pas à rester en ligne dans votre salle de chat vidéo pendant de longues périodes.

Saviez-vous que, dans certains cas, des personnes ont payé jusqu’à 700 euros pour des culottes usagées ? Comme vous pouvez le constater, la vente de vos sous-vêtements usagés peut être un complément très bien rémunéré aux revenus que vous recevez dans votre salon de chat.

Comment vendre mes culottes usagées en ligne ?

La question à un million de dollars est de savoir où vendre sa culotte usagée. En fait, pour vendre vos culottes sales en ligne, il vous suffit de trouver des acheteurs potentiels.

La façon la plus simple de vendre vos culottes usagées est de passer par des sites web spécialisés dans la vente de lingerie usagée, de sorte que vous n’ayez pas à vous occuper vous-même de l’attirail de promotion des culottes usagées.

Les plateformes que nous allons vous présenter sont les plus utilisées par les acheteurs et les vendeurs de culottes d’occasion.

Sites où vendre ma culotte usagée en ligne

Si vous faites une petite recherche, vous verrez qu’il existe de nombreux sites où vous pouvez vendre des culottes d’occasion, mais nous savons qu’il est parfois difficile de faire confiance à ces sites. C’est pourquoi nous dressons ici la liste des sites les plus fiables pour vendre des sous-vêtements usagés.

PANTY.com

Il s’agit du plus grand site de vente en ligne de sous-vêtements d’occasion dans le monde hispanophone. Vous pouvez y vendre non seulement votre lingerie, mais aussi des chaussettes, des vêtements de sport, des soutiens-gorge et des photos ou vidéos sexy d’occasion.

Cette plateforme est présente sur différents marchés tels que les marchés français, espagnol, anglais et italien.

Sinbragasyaloloco.com

Cette plateforme de vente de sous-vêtements sales est l’alternative à panty.com. Basée en Espagne, elle vise à détrôner panty.com sur le marché hispanophone.

Vous pouvez également y vendre des produits plus personnels que vos culottes et strings usagés. Vous pouvez également vendre des soutiens-gorge, des vêtements de sport ou des jouets érotiques que vous avez utilisés.

C’est peut-être l’une des plus grandes questions que l’on puisse se poser et la réponse est oui, il est légal de vendre des culottes usagées en ligne.

Aucune loi ne l’interdit, la seule chose dont vous devez tenir compte est de déclarer vos revenus conformément aux lois en vigueur dans votre pays. Cela peut s’avérer très important car, selon la législation en vigueur, vous pouvez être condamné à une amende importante si vous ne déclarez pas vos revenus.

Conseils pour vendre vos culottes usagées en ligne

Une fois que vous aurez un profil sur l’un des sites mentionnés ci-dessus, vous devrez faire la promotion du nouveau produit que vous proposez à vos followers.

Voici quelques idées pour augmenter les ventes de vos culottes usagées.

  • Prenez des photos artistiques avec vos sous-vêtements: téléchargez des photos sur votre profil sur panty.com ou sinbragasyaloloco.com avec vos sous-vêtements, où le vêtement est le protagoniste de l’image. Il n’est pas nécessaire de montrer votre visage sur les photos. N’oubliez pas de ne pas télécharger uniquement des photos des vêtements en question.
  • Annoncez sur votre profil de modèle webcam que vous vendez des culottes : vous devez indiquer à vos fans que vous vendez les culottes que vous portez lors de vos spectacles de modèle webcam et ajouter le lien vers la plateforme de vente de sous-vêtements.
  • Faites de même sur les médias sociaux: vous devez annoncer que vous vendez vos culottes usagées. N’oubliez pas d’utiliser les hashtags les plus populaires qui correspondent à ce que vous promouvez.
  • Rédigez un profil accrocheur pour vendre vos culottes : racontez une brève histoire sur vous, faites en sorte que l’acheteur potentiel vous connaisse, créez un lien avec lui pour qu’il ait envie d’acheter votre culotte plutôt qu’une autre. Rappelez-vous qu’il y en a pour tous les goûts, alors n’ayez pas peur de montrer qui vous êtes ou même de créer un personnage pour vous rapprocher de vos acheteurs.

Il s’agit là de quelques-unes des techniques permettant de promouvoir la vente de culottes et/ou de sous-vêtements sales. Si vous en connaissez d’autres ou si vous en utilisez d’autres, dites-le nous dans les commentaires.

Comment la vente de sous-vêtements usagés a-t-elle commencé ?

Cette pratique vient d’Extrême-Orient, plus précisément du Japon. C’est dans ce pays que l’on trouve les pratiques les plus folles, voire les plus sadiques. À un moment donné, ils ont trouvé sensuel et amusant de commencer à consommer des sous-vêtements féminins usagés.

Il y a quelques années, on pouvait trouver des distributeurs automatiques de sous-vêtements féminins usagés dans toutes les rues des villes japonaises.

Jusqu’à ce que le gouvernement japonais prenne les choses en main et les interdise, afin d’empêcher les mineurs d’utiliser ces machines. Aujourd’hui, on ne trouve plus de tels distributeurs dans la rue.

Notre point de vue sur la vente de culottes usagées sur Internet

La vente en ligne de culottes ou de sous-vêtements usagés peut être une activité très lucrative. Mais il peut aussi être un peu difficile pour un mannequin débutant de réaliser ses premières ventes de sous-vêtements d’occasion.

Si vous débutez, nous vous recommandons de ne pas vous lancer dans ce domaine, car vous n’obtiendrez pas de ventes et vous investirez du temps qui ne sera pas rentabilisé. Commencez par vous faire un nom dans le domaine du mannequinat en ligne et investissez ces heures dans votre salle de chat vidéo.

Si vous êtes un mannequin web expérimenté, cela peut être votre prochaine étape pour augmenter vos revenus. N’hésitez pas à créer un profil et à vendre vos culottes – tirez le meilleur parti des sous-vêtements que vous portez dans vos spectacles !

Si vous avez des questions sur la vente de culottes en ligne, n’hésitez pas à nous contacter et nous répondrons à vos questions.