woman sitting on side of bed

Le secteur de l’achat et de la vente de culottes d’occasion en ligne est en plein essor. Il n’est pas surprenant que l’anonymat offert par les plateformes d’achat de sous-vêtements d’occasion rende l’achat de sous-vêtements d’occasion très discret.

Au Japon, ce type de commerce existe depuis de nombreuses années. Il fut même un temps où l’on pouvait acheter de la lingerie d’occasion dans des distributeurs automatiques situés dans la rue ou dans les centres commerciaux. Aujourd’hui, en raison des lois de protection de l’enfance en vigueur au Japon, ces distributeurs ne sont plus disponibles.

En Espagne, ce type de commerce connaît une croissance exponentielle depuis quelques années. De plus en plus de femmes choisissent de vendre leur lingerie usagée sur ces plateformes pour générer un revenu supplémentaire. Elles augmentent également le nombre de clients prêts à payer un montant économique qui se situe généralement entre 20 et 50 euros par vêtement.

Où acheter des culottes d’occasion ?

Il existe de nombreuses façons d’acheter des culottes d’occasion, mais nous ne vous proposons ici que les plus sûres, afin d’éviter tout risque d’escroquerie. Nous vous recommanderons toujours de rester à l’écart des groupes Telegram à l’apparence frauduleuse ou des contacts anonymes qui vous proposent des culottes d’occasion.

Les meilleurs sites pour acheter des culottes d’occasion

Achetez des culottes d’occasion en toute sécurité sur les plateformes que nous allons vous présenter. Nous allons vous recommander d’utiliser des plateformes en ligne fiables et sûres pour acheter de la lingerie d’occasion. Voici donc les meilleurs sites pour acheter une culotte d’occasion.

Panty.com

Cette plateforme, présente dans 5 pays, peut être considérée comme la meilleure ou l’une des meilleures pour acheter de la lingerie d’occasion pour tous les types de femmes.

Ils ne se concentrent pas seulement sur les sous-vêtements, mais si vous êtes fétichiste des pieds, vous trouverez également des chaussures et des bas d’occasion pour profiter de l’intimité avec eux.

Sur cette plateforme, on peut trouver des services de vente de photos et de vidéos érotiques dans le plus pur style Onlyfans, de Videochat si l’on veut entrer en intimité avec l’un des modèles inscrits sur la plateforme et qui offrent ces services ou de vente de vêtements de sport évidemment utilisés par les membres de la plateforme.

Il n’est pas inutile de rappeler que sur ce site, on trouve également une section où l’on peut acheter des pantalons utilisés par les hommes. Comme on peut le constater, il y en a pour tous les goûts et tous les fétichismes.

Sinbragasyaloloco.com

Sinbragasyaloloco est également un site de commerce électronique qui se consacre à l’achat et à la vente de culottes usagées sur Internet. Ce site particulier, basé en Espagne, n’offre sa plateforme qu’en deux langues, l’anglais et l’espagnol.

L’élément le plus caractéristique de ce site est qu’il existe une catégorie de vêtements fétiches d’occasion. Vous pouvez y trouver des costumes, des articles en cuir, des cordes ou même des menottes.

Vous trouverez également des culottes d’occasion pour hommes, des bas d’occasion et même des talons hauts pour les rétificateurs.

Plus d’endroits pour acheter des culottes d’occasion en ligne

Comme nous l’avons dit précédemment, il existe de nombreux endroits où l’on vous propose ce type d’articles érotiques. Mais tous ne sont pas fiables.

Une autre façon d’acheter des culottes d’occasion en ligne est de contacter les Webcam Models. Si vous faites une recherche sur des sites comme Chaturbate, vous verrez que de nombreux modèles ont dans leur biographie la vente de leurs sous-vêtements usagés.

Nous vous conseillons de toujours contacter l’un d’entre eux afin de convenir d’une adresse de livraison ou d’autres détails.

Quel est le prix d’une culotte d’occasion ?

Nombreux sont ceux qui demandent : “Quel est le prix d’une culotte d’occasion ? La réponse à cette question est “ça dépend”. Il n’y a pas de réponse unique à cette question. Nous allons parler de ce qui “dépend” lorsqu’il s’agit d’acheter une culotte d’occasion en ligne.

Popularité du modèle : si une fille qui vend des culottes d’occasion en ligne est assez populaire et est même une influenceuse, le prix de ses sous-vêtements augmente.

Certaines femmes vendent leurs sous-vêtements d’occasion au prix de 500 euros la pièce. Mais bien sûr, il faudrait pour cela qu’une fille ait des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux ou même qu’elle soit apparue à la télévision.

Utilisation du sous-vêtement : l’âge du sous-vêtement est également un facteur qui rend le vêtement plus cher. Ce n’est pas la même chose d’acheter un string usagé que la fille n’a porté que quelques heures, un string qu’elle a porté pendant une période plus longue ou un string avec lequel elle a fait de l’exercice ou participé à un spectacle érotique. Tous ces facteurs peuvent faire varier le prix du vêtement lui-même.

Sous-vêtements sales et usagés : dans ce monde, il y a de la place pour tous les fétichismes et nous le savons tous. Le type de liquide contenu dans la lingerie usagée peut également en faire varier le prix.

En général, ces facteurs peuvent faire fluctuer le prix de la lingerie d’occasion. Nous recommandons toujours, avant tout achat, de contacter le vendeur et de lui préciser le prix et les modalités de livraison.