Chacun pense différemment à la Saint-Valentin. Certains pensent aux fleurs, aux chocolats et au champagne. Pour moi, il s’agit que chacun fasse ce qu’il pense être agréable pour la personne qu’il aime. Et qu’est-ce qu’on peut faire d’agréable pour quelqu’un qu’on aime ? Lui acheter des cadeaux, bien sûr. Mais est-ce là tout ce que les femmes veulent pour la Saint-Valentin ?
Que veulent vraiment les femmes pour la Saint-Valentin ? Eh bien, elles ne veulent que quelques petites . Mais si vous les faites correctement, elles peuvent faire la différence entre une Saint-Valentin inoubliable et une relation meilleure que vous ne l’auriez jamais imaginée.
Vous pouvez faire suivre cet e-mail à votre petite amie ou à toute autre personne pour voir si elle est d’accord. Vous obtiendrez peut-être quelques points bonus dans le processus. Et puisque je sens déjà votre impatience, commençons.
ETRE DÉSIRÉ(E)
Vous ne le savez peut-être pas, mais votre femme pense que vous faites l’amour avec elle parce qu’elle est disponible et que c’est la seule option. Pour elle, le désir est quelque chose de très différent du sexe. Elle veut que vous fassiez beaucoup d’efforts pour la courtiser, comme si vous vous rencontriez pour la première fois, afin de montrer que vous la désirez vraiment, elle et elle seule. Comme dans ces films qu’elle adore regarder et que vous détestez.
PASSEZ DU TEMPS AVEC ELLE
Non, pas nécessairement dans un restaurant coûteux ou sur une plage au Brésil (bien que cela puisse dépendre de la femme). Elle veut juste que vous passiez un bon moment et que vous discutiez. Attention, il ne suffit pas de passer du temps avec elle, mais la pire chose que vous puissiez faire est de passer du temps avec elle à contrecœur. Ne rentrez pas chez vous en lui disant que vous êtes rentré tôt parce que votre patron était absent et que vous ne vouliez pas rester au bureau. Vous devriez plutôt lui dire des choses comme : “Il y a eu une pause au bureau, mais je suis rentré à la maison parce que je préférais être avec toi”. Vous devez lui montrer qu’il est plus important de passer du temps avec elle et rien d’autre. Et avant qu’elle ne l’oublie, sortir avec elle signifie aussi oublier son téléphone.
SE DÉBARRASSER DU TÉLÉPHONE
Soyez attentif. Les femmes détestent que vous ne fassiez pas attention à elles. Regarder votre téléphone pendant que vous passez du temps ensemble est la pire chose que vous puissiez faire. Vous pouvez même vous envoyer en l’air pour cela. Le bonheur d’une femme est égal à sa perception de l’attention que vous lui portez. Cessez donc de regarder votre téléphone et remplacez le bonheur par le sexe.
ELLES VEULENT QUE TU SOIS VULNÉRABLE
Les femmes détestent que vous agissiez en macho. Elles veulent que vous soyez au moins sensible à quelque chose. Ne leur dites pas des choses comme “rien ne me stresse jamais”. Je veux dire que la plupart du temps, vous allez bien et que rien ne vous dérange, mais si vous agissez comme si vous ne faisiez jamais face à des émotions négatives, à des insécurités ou à des faiblesses de quelque nature que ce soit, elle regrettera que vous ne fassiez pas preuve d’empathie. Si vous ne faites que résoudre des problèmes ou vous apitoyer sur son sort, elle regrettera votre manque d’empathie. Vous devez être vulnérable pour qu’elle puisse prendre soin de vous. Ainsi, elle aura l’impression de jouer un rôle important dans votre vie.
CHOISISSEZ-LA PARMI D’AUTRES
Votre femme veut se sentir un peu encouragée, vous devez choisir son camp, peu importe qui se trouve de l’autre côté. Elle veut que vous la choisissiez plutôt que vos parents, vos amis ou vos enfants. Si elle est convaincue que c’est le cas, elle n’aura jamais de problème avec vous. Si elle se dispute avec sa mère, par exemple, elle s’attendra à ce que vous preniez son parti. Oubliez les cadeaux et les fleurs coûteuses, si elle se sent soutenue et aimée, le reste n’a pas d’importance.
SOYEZ GENTIL ET HONNÊTE
Ne vous méprenez pas : cela ne signifie pas que vous êtes d’accord avec tout ce qu’elle dit. Si une femme vous demande votre avis sur ce qu’elle devrait faire, soyez honnête, mais aussi gentil. Si elle ne vous l’a pas demandé, ne lui donnez pas de conseils. Vous n’êtes pas son père. Les femmes se lassent vite d’un homme arrogant qui prétend tout savoir. De même, si vous êtes un menteur qui est d’accord avec tout ce qu’elle dit, ne vous en mêlez pas. Elle n’aimera pas cela non plus.