Webmoney est une méthode de paiement que les plateformes de webcam ont incluse pour permettre à leurs modèles de recevoir de l’argent en échange de leurs jetons. Il s’agit d’une société russe appartenant à WM Transfer LTD qui existe depuis 1998.
Cette méthode de paiement n’est pas l’une des plus populaires dans l’industrie de la webcam, pour l’instant elle est disponible pour Bongacams et Livejasmin. Si vous cherchez une alternative aux méthodes les plus populaires, c’est peut-être la bonne puisqu’il est très facile de créer un compte Webmoney.
Vous aimeriez peut-être lire ce qui suit :
Comment créer un compte Webmoney ?
1️⃣ Tout d’abord, nous devons nous rendre sur le site officiel de Webmoney. Si vous voulez gagner du temps, cliquez sur le lien ci-dessous.
Vous verrez un formulaire simple comme celui ci-dessous :
Il vous suffit de sélectionner le code téléphonique de votre pays (dans mon cas +34 Espagne) et de remplir la deuxième case avec votre numéro de téléphone, puis d’appuyer sur le bouton “Plus” que vous trouverez sous la case.
2️⃣El La deuxième étape pour créer le compte Webmoney est la même ou même plus facile que la précédente. Tout ce que vous avez à faire est de taper le code qui apparaît à l’écran en caractères effacés.
3️⃣En cette étape, vous recevrez un code à 5 chiffres à votre numéro de téléphone avec lequel vous devrez remplir une case du formulaire.
4️⃣ Créez un mot de passe fort et cohérent. Sachez que nous recommandons toujours de créer des mots de passe difficiles à décrypter. Lorsqu’il s’agit d’économiser de l’argent, nous n’aimons pas jouer avec.
Créez donc un mot de passe de 8 chiffres ou plus en interchangeant les caractères avec des chiffres et des caractères spéciaux.
Acceptez les conditions générales de Webmoney et continuez.
Avec ces 4 étapes simples, vous êtes maintenant un client Webmoney et vous pouvez utiliser cette méthode de paiement pour recevoir vos gains en tant que modèle webcam.
Conclusions sur Webmoney
Cette société n’est pas forcément un mauvais choix pour vos méthodes de paiement, mais il est vrai que, de notre point de vue, ce n’est pas la meilleure option si votre lieu d’origine ou de résidence se trouve en Amérique latine ou si vous ne parlez ou ne lisez tout simplement pas le russe. La raison pour laquelle ce n’est pas l’une des meilleures options est que leur plateforme, une fois que vous vous inscrivez, n’est pas traduite en espagnol ou même en anglais.
Si nous ajoutons à cela le fait qu’en 2018, il a été sanctionné par l’Ukraine, il est possible qu’à l’avenir, un autre pays puisse également le sanctionner pour ne pas avoir respecté une législation spécifique.
Nous vous conseillons d’utiliser Webmoney comme moyen supplémentaire de recevoir vos paiements, mais pas comme méthode de paiement principale.
N’oubliez pas : “Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier”.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les méthodes de paiement ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’y répondre.
Vous aimeriez peut-être lire ce qui suit :