Âge minimum des camgirls
Il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet. Il est clair que pour être camgirl, il faut avoir au moins 18 ans .
Sur tous les sites, y compris les agences, il vous sera demandé de prouver que vous êtes majeur. Il suffit d’envoyer une photo de votre carte d’identité, de votre passeport ou même de votre permis de conduire.
Jusqu’à quel âge peut-on être camgirl ?
Il n’y a pas d’âge maximum ! Vous pouvez diffuser aussi longtemps que vous le souhaitez, ou commencer quand vous en avez envie.
L’âge ne doit pas vous limiter. Allez sur n’importe quel site de webcam et vous verrez qu’il y a des hommes et des femmes de tous âges. S’il est vrai, nous n’allons pas vous vendre de la fumée, que la fourchette entre 20 et 35 ans est généralement répétée.
Plus que l’âge, c’est l’image que l’on a de soi qui est importante. Combien de jeunes filles d’une vingtaine d’années, dont je fais partie, ont beaucoup de complexes par rapport à leur corps. Et combien d’autres, qui ont déjà dépassé la trentaine, s’aiment de plus en plus chaque jour.
C’est ça qui est important, c’est là que je vois la clé. Car devant la caméra, on transmet ce que l’on ressent. Si vous vous aimez, c’est ce que ressentiront ceux qui vous verront et, par conséquent, ils vous aimeront davantage.
En conclusion, n’ayez pas peur. Pensez que l’âge n’est qu’un chiffre. Pour les jeunes, concentrez-vous sur votre responsabilité et profitez de votre temps. Pour les plus âgés, plus vous êtes vieux, plus vous avez d’expérience, ce qui joue en votre faveur.