Nous rêvons tous de pouvoir travailler à domicile D’avoir un travail avec des horaires très flexibles et de ne pas avoir quelqu’un qui nous surveille tout le temps.pourquoi camgirl est devenu un métier très populaire pour des milliers de femmes à travers le monde. Vous souhaitez travailler à votre compte depuis chez vous ? Vous envisagez de devenir camgirl sur une plateforme de webcam porno ? Voici ce que vous devez savoir pour réaliser votre rêve, les conditions que vous devez remplir si vous souhaitez travailler sur la webcam
Quelles exigences pour pouvoir devenir camgirl ?
1. Avoir l’âge légal :
Pour travailler sur webcam vous devez avoir 18 Comme vous le savez peut-être, cette profession se caractérise par l’offre de services de divertissement pour adultes. Par conséquent, tous les sites de chat vidéo érotique sont tenus de respecter la réglementation en vigueur. C’est-à-dire que tous les modèles de cam doivent avoir l’âge légal. Pour ce faire, nous devons vérifier que vous avez bien 18 ans. Comment faire ? Très simplement, vous devez joindre votre carte nationale d’identité – recto-verso – ainsi qu’une photo qui garantit que vous êtes bien la personne que vous prétendez être.
Nous appelons cette photo “de vérification” et elle doit montrer votre visage et le recto de votre carte d’identité à côté (en tenant le document avec votre main au niveau de votre visage), il est également nécessaire pour être camgirl sur cette plateforme vous nous envoyiez 8 photos pour votre galerie de modèles Les photos doivent être prises avec l’appareil photo à l’horizontale, dans une pose sexy et en sous-vêtements ou en lingerie, jamais dans la nudité totale ! Si vous souhaitez diffuser avec votre partenaire, nous aurons également besoin de la documentation de cette personne. En outre, les photos pour ce type de compte doivent montrer les deux personnes qui travailleront avec nous.
2. un bon ordinateur :
La technologie est un élément essentiel pour travailler en tant que camgirl. Plus votre ordinateur est avancé, meilleure sera la qualité de vos diffusions sexuelles en direct. Nous vous recommandons d’utiliser des processeurs Intel Core i5 ou i7 de 2,4 Ghz et 8 Go de RAM. Au minimum, votre ordinateur de bureau ou portable doit disposer de 3 Go de RAM.
3. Internet à haut débit :
La connexion à Internet est un autre aspect fondamental de la profession de camgirl. Si vous avez une connexion trop lente, vous ne pourrez pas travailler avec nous. Les vitesses d’Internet lentes interfèrent avec n’importe quel type de diffusion en direct. En fait, la plupart des plateformes de webcams érotiques exigent que leurs modèles disposent d’une connexion de 6 mégabits en amont. Pour atteindre cette vitesse de connexion, vous optez généralement pour la fibre optique. Mais évitez toujours d’avoir une connexion internet à la maison avec une vitesse de téléchargement inférieure à 3 mégaoctets
4. des webcams à haute résolution :
Pour travailler via une webcam des webcams de marques et de prix très variés sont disponibles sur le marché. La plupart des camgirls optent pour la Logitech C920, car elle possède de très bonnes qualités et n’est pas trop chère Il s’agit d’une webcam mobile facile à utiliser, avec une bonne résolution d’image et différents réglages de couleur. C’est une webcam qui fournit des images nettes et fluides, ce qui est exactement ce qu’il faut pour ce travail. Vous pouvez toutefois opter pour des modèles relativement moins chers, comme la Logitech c270 HD.
6. Prenez soin de l’environnement dans lequel vous allez diffuser :
L’image que vous projetez au public est très importanteToute femme qui souhaite devenir camgirl doit toujours garder cet aspect à Votre salon, la pièce où vous travaillez doit toujours être propre et bien rangée, vous ne voulez pas que vos fans pensent que vous êtes une fille désorganisée ou mal rangée. Vous devez également veiller à ce que l’endroit soit toujours bien éclairé. Lorsqu’une pièce est trop sombre, les utilisateurs manqueront une grande partie de vos spectacles. Ils décideront donc de se rendre dans une autre salle dont la présentation est plus adaptée à l’occasion. Nous vous recommandons d’essayer de décorer votre lieu de travail avec des éléments qui suggèrent l’intimité et la passion.
7. Avoir des horaires stables :
Bien que pour travailler sur webcam il n’est pas nécessaire d’avoir un horaire fixe, il est important que vous vous connectiez d’une manière stable et pendant un certain temps chaque jour Essayez de passer entre 7 et 8 heures par jour devant la webcam. Essayez également de rester connecté à la même heure chaque jour. De cette façon, vous pourrez construire une base de fans plus large et plus stable.
N’oubliez pas que vos fans cherchent à interagir avec vous en ligne, alors faites-leur savoir que vous gardez un horaire stable afin qu’il soit plus facile pour eux de se connecter avec vous De même, pour les utilisateurs qui sont des utilisateurs réguliers de vous trouver et de rester connecté pour plus longtemps.
8. Soignez votre apparence physique :
L’apparence physique est la chose la plus importante dans la profession de camgirl. Vous devez être belle, incroyablement irrésistible, lorsque vous allez allumer la webcam. Il est impératif que vous passiez du temps chaque jour à vous coiffer, à vous maquiller, à vous pédicurer et à choisir la bonne tenue pour l’occasion.
Conseils pour gagner beaucoup d’argent en tant que camgirl
Enfin, nous aimerions vous rappeler quelques-uns des conseils les plus précieux pour devenir camgirl. Vous devez savoir que dans ce secteur, il y a des millions de personnes, des femmes comme vous, qui veulent réussir, qui se consacrent corps et âme à ce travail. C’est pourquoi vous devez toujours essayer de vous démarquer des autres. Vos émissions doivent être quelque chose que les clients ne peuvent pas manquer. C’est le principe de base que vous devez suivre pour construire une base de fans solide qui vous permettra de gagner un revenu régulier. Les conseils les plus précieux que nous pouvons vous donner sont les suivants :
1. laissez tomber la timidité
L’insécurité, la nervosité ou la timidité ne sont pas compatibles avec la profession de camgirl. Vos followers doivent vous percevoir comme une femme sûre d’elle. Ils doivent sentir que vous aimez ce que vous faites, que vous êtes une fille audacieuse, une femme qui sort des sentiers battus.
2. La discipline
Si vous voulez en tirer de réels bénéfices, vous devez prendre ce travail au sérieux. Soignez votre apparence physique, gardez votre chambre bien rangée, essayez d’avoir l’équipement et les vêtements adéquats pour cette profession et innovez de temps en temps dans vos shows érotiques. Ne vous contentez pas de ce que font la plupart des gens. Essayez des spectacles en direct de toutes sortes. Du sexe vaginal au sexe oral, de l’utilisation de jouets sexuels au BDSM, plus vos spectacles sont dynamiques, plus vous donnerez de raisons à vos utilisateurs de rester avec vous au lieu d’aller dans une autre salle !
3. apprendre l’anglais :
L’anglais est la langue universelle et la langue officielle dans le monde des affaires, des voyages et des relations internationales ; les spectateurs qui se connectent viennent de différentes parties du monde et vous trouverez plus facile de communiquer avec eux en anglais que dans votre langue maternelle En maîtrisant l’anglais, vous serez en mesure de tenir une conversation avec vos utilisateurs internationaux et ils se connecteront si bien qu’ils deviendront certainement l’un de vos fans.